Comme beaucoup de gens, vous avez peut-être eu des problèmes de crédit dans le passé - nous sommes là pour vous aider à rétablir votre pointage de crédit et à remettre votre vie sur les rails.
L'historique des paiements est l'un des facteurs les plus importants pour votre pointage de crédit. L'historique des paiements détermine environ 35 % de votre pointage de crédit total. Les cartes de crédit, les prêts automobiles et les hypothèques sont des obligations courantes qui seront surveillées sur votre crédit et qui ont tendance à être signalées tous les mois. Si vous êtes en retard une fois sur l'une de ces factures, cela aura probablement moins d'effet que si vous êtes en retard plusieurs fois ou sur plusieurs comptes différents.
Deuxièmement, les soldes de vos comptes ouverts ou « montant dû » détermineront environ 30 % de votre pointage de crédit total. Ce n'est pas que vous devez beaucoup d'argent ou juste un peu d'argent, c'est combien de votre solde disponible utilisez-vous ? Si vous avez une limite de crédit de 10 000 $ et que vous avez accumulé un solde de 1 000 $, vous n'utilisez que 10 % de votre ligne de crédit disponible. Cependant, si vous avez une limite de crédit de 1 500 $ et que vous utilisez 750 $, vous avez déjà utilisé la moitié de votre solde disponible et cela peut diminuer votre score.
Ensuite, la durée des antécédents de crédit contribuera à environ 15 % de votre pointage de crédit. Si vous avez un crédit établi depuis dix ans, votre probabilité de rembourser un nouveau prêt est beaucoup plus facile à déterminer et, avec un bon historique de paiement, vous donnera un pointage de crédit plus élevé que si vous n'aviez un crédit que depuis peu de temps.
Les antécédents de crédit, plus précisément les nouveaux crédits, peuvent représenter environ 10 % de votre pointage de crédit total. Si vous faites une demande de crédit de temps en temps, cela aura beaucoup moins d'impact que si vous faites une demande de crédit moins fréquemment. Si vous envisagez de faire une demande de crédit, essayez de faire toutes vos demandes de crédit dans un court laps de temps et limitez-les à quelques-unes seulement. Ces demandes donneront l'impression que vous recherchez simplement un bon tarif. Par exemple, si vous essayez d'acheter une voiture, il serait sage de ne pas faire exécuter votre crédit par dix concessionnaires différents, voire cinq concessionnaires différents sur un mois et demi. Essayez de garder tout cela dans un court laps de temps (moins d'un mois).
Enfin, le type de crédit dont vous disposez. Tout comme votre compte de retraite, vous devez diversifier votre portefeuille de crédit en combinant crédit à tempérament et crédit renouvelable. Si vous avez quelques cartes de crédit qui ont un faible pourcentage de leur montant maximum actuellement dû, un prêt auto et une hypothèque que vous pouvez vous permettre, ce serait un bon début.